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Mentionnez d'entrée de jeu de quoi il en retourne et ce dès la page d'accueil.
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6. Ne dissimulez pas vos coordonnées.
Beaucoup de marchands en ligne cachent leur identité et leur adresse. Démarquez-vous en affichant votre numéro de téléphone sur toutes les pages pour inspirer confiance. Des informations qui manquent peuvent laisser entendre que vous avez quelque chose à cacher. Une page Édito réussie : Monhomestaging.com Yasmine Médicis
7. Ne cédez pas au sensationnel.
Les gadgets dévient l'attention du message principal que vous souhaitez communiquer. Un site e-Commerce trop animé, faisant preuve d’un design trop créatif pourrait distraire les visiteurs et finir par attirer davantage l’attention sur le site en lui-même au détriment des produits. Voir un site avec une présentation efficace et réussie : Lecigare.ch
8. Vérifiez sur différents ordinateurs la vitesse d'affichage de vos images.
Plus la taille de vos images est importante, plus elles prennent de temps à s'afficher. Si cela prend trop de temps, vous perdrez des clients. Proposez des vignettes qui renvoient vers des images de grande taille. Le logiciel e-Commerce ShopFactory redimensionne automatiquement la taille des images pour assurer un affichage plus rapide sur le web.
9. Il existe désormais trois navigateurs principaux : Internet Explorer, Chrome et FireFox.
Votre site marchand peut s'afficher différemment dans les trois s'il n'est pas conçu convenablement. Un logiciel e-Commerce professionnel comme ShopFactory ou votre Webmaster devrait concevoir un site qui s'affiche correctement dans les trois.
10. Assurez-vous que votre site Web s'affiche correctement sous toutes les résolutions.
La plupart des gens ont un écran d'ordinateur avec une résolution de 1024 x 768 ou plus. Les smartphones, les tablettes et toutes sortes d’autres appareils permettent désormais d’accéder à votre site. Testez l'achat sur site ShopFactory sur votre Iphone ici
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