Pour utiliser ce modèle, remplacez simplement la structure et les conseils par vos textes.
Écrivez ici un titre :
Celui du communiqué de presse : Un titre accrocheur c'est 95 % de chances de trouver des lecteurs. Les images avec une légende sont redoutablement efficaces pour attirer l’attention des visiteurs ne disposant que de peu de temps. Votre titre constitue une promesse aux yeux de vos visiteurs et de vos prospects. En effet, les titres de page ont pour rôle avant tout de transmettre une information dans laquelle se cache un avantage à découvrir en contrepartie d'un bien très précieux : le temps que vous consacrent vos visiteurs.
Chapeau du communiqué de presse :
Remplacez cette ligne par un résumé de l'information principale de votre communiqué de presse. La plupart des gens ne lisent pas sur Internet, ils se contentent de scanner des pages. Utilisez des titres et les manchettes dans vos pages pour hiérarchiser les contenus et les organiser.
Écrivez ici un sous-titre :
Les bénéfices principaux que l'on tire de votre annonce ou évènement : Une bonne accroche principale incite les visiteurs à cliquer sur votre site, des accroches secondaires, comme par exemple des titres de paragraphes, le persuadent de rester. Pour connaître celles qui marchent le mieux, créez-en plusieurs et comparez.
Corps :
Traitez un sujet qui préoccupe vos clients et apportez-leur des informations qui peuvent leur être utiles et qui répondent à leurs attentes. Vous aurez ainsi gagné leur confiance et amélioré votre crédibilité. Le but de ce paragraphe est de décrire tous les intérêts qu'a votre annonce, votre nouveauté, votre évènement. Axez ce paragraphe sur les bénéfices concrets. N'employez pas de termes trop commerciaux concentrez-vous sur les fonctionnalités ou éléments factuels de votre annonce
Écrivez ici un sous-titre :
Présentation de détails pratiques secondaires : Si des informations pratiques sont utiles à donner, placez-les dans ce paragraphe. Par exemple, ce pourrait-être l'adresse physique de votre évènement. Ce pourrait-être les moyens de paiement de la nouvelle boutique e-commerce que vous lancez. C'est à dire des informations utiles et pratiques pour les lecteurs et les journalistes.
Votre communiqué de presse est bientôt prêt !
A propos de ... (vous, votre évènement, votre entreprise, etc)
Saisissez dans ce paragraphe un résumé à votre propos, ou à propos de l’évènement en question.
Ajoutez les informations pour vous contacter :
* Votre prénom et votre nom,
* Adresse émail ou l'adresse du formulaire de contact de votre site.
* Le cas échéant, rappelez l'adresse où se déroule l’évènement, ou encore l'adresse du site web concerné.
* Votre numéro de téléphone.
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