![]() |
Plutôt que le prendre comme une corvée, dites-vous que la rédaction d’un article n’est pas une tâche très difficile. Nous avons tous un jour écrit une rédaction lors de notre scolarité et rien n’est fondamentalement différent. A l’aide d’un bon dictionnaire de combinaisons des mots et de synonyme, il est même possible de rédiger un article tout à fait acceptable sur un sujet en rapport avec vos produits.
Trouvez un bon titre pour votre article. Personne ne lit un journal en entier, il en va de même avec les internautes qui compulsent des quantités astronomiques de pages web tous les jours et évaluent celles-ci en fonction des titres de chaque page.
Choisissez vos mots-clés. Commencez par lister une série de mots-clés et identifiez les expressions apparentées à un désir ou un besoin pour davantage d'informations sur un produit. Evitez les termes trop génériques ou les expressions fortement concurrentielles. Identifiez les combinaisons de mots-clés et les expressions que les internautes saisissent dans les moteurs de recherche lorsqu’ils s’apprêtent à faire un achat. Choisissez un maximum de trois mots-clés et essayez d'utiliser les pluriels et les synonymes ; ceci vous permettra de créer un article plus riche et de meilleure qualité tout en évitant les répétitions.