Comment faire connaître votre boutique d'e-commerce grâce au marketing viral ?

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Conseils pour augmenter les ventes d'un site e-Commerce, intérêt du marketing viral</font></font></font></em>
Le fait d'avoir créé son site d'ecommerce est une chose, mais activer le bouche à oreille en est une autre. Il existe plusieurs façons de faire connaître une boutique ecommerce, l'incontournable référencement sur des moteurs de recherche est une des techniques mais ce n'est pas le seul moyen. Le marketing viral est à votre portée...

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Comment faire connaître votre boutique d'e-commerce grâce au marketing viral ?

Comment faire ressortir votre site e-commerce du lot sur Facebook ?

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Conseil eMarketing pour faire connaître un site eCommerce, animer un compte Facebook et augmenter le nombre de fans</font></em></font></p>

On l’aura compris, désormais quasiment toutes les entreprises disposent d’une page de fans sur Facebook. Quand on sait les difficultés des entreprises à dialoguer avec leurs clients sur leurs propres sites, il n’est pas surprenant d’observer la popularité grandissante des média sociaux. Mais comment faire ressortir votre boutique e-commerce du lot ? Voici  quelques conseils rapides pour recruter des fans et réussir vos pages pour profiter de Facebook.

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Comment faire ressortir votre site e-commerce du lot sur Facebook ?

 

Comment les vidéos permettent de vendre davantage en e-Commerce ?

Conseils pour augmenter les ventes d'un site e-Commerce, intérêt de la vidéo </font></em>

Une des difficultés principales dans l'ecommerce a toujours  été de surpasser cette barrière du dialogue impersonnel et par écran interposé,  entre les  marchands et les acheteurs. Une grande tendance qui se dessine en cette fin d’année 2009 et qui pourrait bien se propager à la majorité des sites de e-commerce dans les mois qui viennent : l’utilisation de vidéos pour promouvoir et vendre vos produits.

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Comment les vidéos permettent de vendre davantage en e-Commerce ? 

Comment l'offre de la semaine permet de transformer les visiteurs de votre site de commerce électronique en acheteurs ?

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Conseils e-Marketing pour promouvoir un site e-Commerce, l'offre de la semaine</font></em>
Amener les internautes à visiter votre boutique e-commerce c’est bien, mais les transformer en acheteurs c'est clairement mieux. Voici quelques astuces qui vous aideront dans « la conversion du visiteur en acheteur » grâce à la technique de l'offre de la semaine.

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Comment l'offre de la semaine permet de transformer les visiteurs en acheteurs ?
 

Comment profiter de Youtube et des vidéos pour faire la promotion de votre boutique d'eCommerce?

Conseil eMarketing pour faire connaître un site eCommerce, Intérêt de Youtube </font></em></font></p>

L'avènement de l'internet haut débit en France permet enfin d'assurer la promotion de produits via les sites d'hébergement et de partage de vidéos comme Youtube et Daily Motion qui font fureur. Preuve en est : Non seulement de nombreuse sociétés se proposent désormais de fabriquer vos vidéos pour votre e commerce, mais il est assez facile de se rendre compte que Google adore les vidéos et récompense les sites e-commerce proposant des supports audiovisuels en quête d'un meilleur référencement naturel.

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Comment profiter de Youtube et des vidéos pour faire la promotion de votre boutique d'eCommerce ?

Comment réparer vos erreurs d’e-mail marketing ?

Conseils e-Marketing pour promouvoir un site e-Commerce, gérer d'éventuelles erreurs après l'envoi d'un mailing</em></font></p>

Cela a bien dû vous arriver à un moment ou à un autre dans votre carrière, envoyer un e-mailing et se rendre compte quelques minutes après d’une erreur de frappe dans le titre, et ce malgré plusieurs relectures, ou encore d’avoir inséré un mauvais lien web ou inscrire le mauvais numéro de téléphone.

Mais une fois l’email envoyé, que faire ? Feindre de ne pas s’en apercevoir ou au contraire le signaler à vos destinataires ?

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Comment réparer vos erreurs d’e-mail marketing ?

 

Comment retenir les visiteurs de votre site de commerce électronique ?

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Conseils pour augmenter les ventes d'un site e-Commerce, facteurs qui interviennent dans le processus d'achat.</font></font></em></p>

Votre site e-commerce ne vous rapporte pas autant de clients que vous l'aviez imaginé. Sans tout remettre en question il y a peut être quelques points importants que vous pouvez reconsidérer. Le but principal de la plupart des sites de commerce électronique c'est de "vendre". Quel que soit le produit que l'on veut mettre à disposition du visiteur. Ce peut être simplement de l'information gratuite, mais souvent un produit marchand. Mais pour vendre il faut des visiteurs, et des visiteurs qui parcourent votre page jusqu'au "bouton de vente". Donc après les avoir fait venir, il faut leur donner l'envie de rester...

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Comment retenir les visiteurs de votre site de commerce électronique ?
 
 

Comment tirer profit des forums sans se faire éjecter ?

Conseils e-Marketing pour promouvoir un site e-Commerce en exploitant les forums.</font></font></em>

Si vous cherchez à gagner du trafic pour votre site e-commerce en postant des commentaires sur des forums en rapport avec votre secteur d'activité, il convient de bien choisir votre approche et en éviter d’autres pour que votre boutique en ligne ne soit pas maudite à tout jamais.  Poster un message qui a  pour seul but de mettre en avant un lien est un excellent moyen de vous faire éjecter sans aucune forme de remords de la part des modérateurs. Même s'il est au fond gentil, même s'il est en rapport avec la discussion, les modérateurs et les membres de forums assimileront tout simplement votre message à du spam si ce n’est pas fait avec un minimum de délicatesse et de précautions, voici comment...

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Comment tirer profit des forums sans se faire éjecter ?

 

Comment transformer vos clients en fans inconditionnels de votre boutique d'e-commerce?

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Conseils pour augmenter les ventes d'un site e-Commerce, fidéliser les clients</em></font></font></p>

Deux méthodes s'offrent à tout commerçant qui lance une affaire pour gagner en notoriété en commerce électronique. Première option : reprendre le refrain des dépenses habituelles en publicité et campagnes de relation presse coûteuses propres au commerce traditionnel,  ou, deuxième option,  laisser vos clients faire la promotion de votre boutique ecommerce à votre place crescendo sur internet.

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Comment transformer vos clients en fans inconditionnels de votre boutique d'e-commerce?

 

Commerce électronique : Tenez-vous vos promesses ?

Conseil pour gérer un site e-Commerce, intérêt de promouvoir un site de vente en ligne avec transparence</font></em></font></p>

Le succès en marketing tient en 3 mots : tenez vos promesses. Le nombre d’échecs dans le commerce électronique dû à des promesses non tenues est tout bonnement hallucinant. On y pense rarement, mais chaque bouton, chaque ligne de sujet, chaque titre sur un site e-commerce est une promesse. C’est le respect de cette promesse qui assure la confiance que vous accordent les clients. Inversement, le non-respect d’une promesse c’est l’assurance de perdre définitivement un client.

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Commerce électronique : Tenez-vous vos promesses ?