Twitter remplacera-t-il les newsletters dans un avenir proche ?


Conseil pour faire connaître un site e-Commerce, intérêt de Twitter </font></em></font></p></font></em></font>

Maintenant que toute cette fébrilité autour des réseaux sociaux est retombée, on entend dire par-ci par-là - surtout parmi des e-Commerçants inexpérimentés - que Twitter aurait déjà surplombé les e-mails. Rien n'est moins sûr si l'on considère ce qui suit...

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Twitter remplacera-t-il les newsletters dans un avenir proche ?

 

Un impératif en e commerce : comment améliorer votre e-crédibilité ?

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Conseils pour augmenter les ventes d'un site e-Commerce, amélioration de la crédibilité et du sentiment de confiance dans la vente en ligne</font></em></font></p>

Les clients ont peur de se tromper. Qu’il s’agisse de commerce traditionnel ou de commerce électronique cela ne change rien à la question. C’est une constante dans la vente : votre crédibilité, c’est la garantie que vos clients potentiels évaluent en permanence pour juger de votre aptitude à tenir vos promesses. Mais voilà, sur l'e-commerce, les clients font généralement le choix comportant le moins d'inconvénients plutôt que celui qui regroupe le plus d'avantages. Comment susciter la confiance pour transformer vos visiteurs en acheteurs ?

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Un impératif en e commerce : comment améliorer votre e-crédibilité ?
 

Un site marchand par univers de produit : avantages...

Conseil eMarketing pour faire connaître un site eCommerce, intérêt de multiplier les sites de vente en ligne. </font></em></font></p>

Si vous gérez plusieurs gammes de produits, la construction de plusieurs sites marchands ou de «microsites» est une solution qui permet de gagner en visibilité voici pourquoi...

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Un site marchand par univers de produit : avantages...

Ventes de fin d’année : prêt à faire monter la pression ?

Conseils pour augmenter les ventes d'un site e-Commerce, préparation à la période de noël.</font></font></font></em></p>

… Il est vrai qu’un bon  nombre de semaines nous sépare encore de cette période devenue dogmatique pour le commerce en ligne. Il n’en demeure pas moins que les dispositions les plus importantes se prennent dès maintenant pour les marchands qui ont décidé de faire du chiffre sur Internet. En e-commerçant avisé, il est temps de se retrousser les manches pour cette fin d’année. Voici comment…

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Ventes de fin d’année : prêt à faire monter la pression ?

 

Ventes de fin d'année et e-Commerce : les points qui méritent une remise en cause sur votre site.

Conseils e-Marketing pour promouvoir un site e-Commerce, préparer les ventes de fin d'année </font></em></font></p>

La ruée des achats en ligne ne durera que quelques semaines. Si vous avez décidé de gérer cette période faste avec vos bonnes vieilles habitudes cela pourrait ne plus fonctionner en 2010. Voici quelques suggestions et des pistes pour revoir vos bonnes vieilles croyances en e-commerce.

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Ventes de fin d'année et e-Commerce : les points qui méritent une remise en cause sur votre site.  

Votre boutique e-commerce est-t-elle prête pour le débarquement des acheteurs de la génération Y sur internet ?

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Conseils e-Marketing pour promouvoir un site e-Commerce, identifier le profils des acheteurs d'un site e-Commerce - spécificités de la génération Y</font></em></font></p>

Les jeunes acheteurs sont particulièrement intéressants pour un e-commerçant parce qu'Internet est leur sphère. Ils constituent un groupe cible parfait pour peu que vous parveniez à capter et à maintenir leur attention. Maintenant même si ces jeunes gagnent désormais de l’argent, ils pourraient bien ne pas vous le donner.  Si vous n’aviez pas encore tenu compte de cette nouvelle génération d'acheteurs, prenez le temps de la découvrir en parcourant les traits de comportement les plus courants.

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Votre boutique e-commerce est-t-elle prête pour le débarquement des acheteurs de la génération Y sur internet ?

 

Votre site e-Commerce est-il prêt pour la course aux cadeaux de fin d'année ?

Conseils pour augmenter les ventes d'un site e-Commerce, se préparer aux ventes de fin d'année.</font></em></font></p>

Le mois d'Octobre c'est le moment que choisissent la plupart des e-Commerçants pour préparer et anticiper le rush des ventes de fin d'année. Effectivement c'est maintenant qu’il convient de s'assurer que les choses se dérouleront comme prévu. Voici une liste des points les plus importants à prendre en compte pour savoir si votre boutique en ligne est prête pour la course aux cadeaux.

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Votre site e-Commerce est-il prêt pour la course aux cadeaux de fin d'année ?

 

Vous êtes trop rationnel pour tirer des buts

Conseils eCommerce pour mieux connaître les visiteurs de votre boutique en ligne</strong></em></font>

Imaginez un instant que c’est à VOUS, oui à VOUS, que revient la lourde responsabilité de tirer ce penalty pendant la finale de l'Euro. Seules deux choses vous séparent désormais des filets et de la parade sur les Champs : Le gardien - et vos propres nerfs. Bigre... comment tirer ce fichu ballon ? A gauche ? A droite ? L'envoyer en plein dans le mille ?

 

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Vous êtes trop rationnel pour tirer des buts

Zapper les vraies questions : une excellente façon de perdre des ventes

Conseils pour augmenter les ventes d'un site e-Commerce, améliorer le taux de transformation et augmenter le nombre de conservions</FONT></EM>

Frustrant, vraiment pas professionnel, limite insultant… c’est ce que la plupart des acheteurs ressentent lorsqu’un vendeur néglige une question pressante au sujet d’un produit. Les e-commerçants qui ne prennent pas la peine de traiter les vraies questions des clients perdent des ventes. Et devinez quoi ? C’est probablement le cas dans votre site marchand aussi.

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Zapper les vraies questions : une excellente façon de perdre des ventes