Qu’est-ce qui distingue clairement votre site e-Commerce de celui de vos concurrents ?

Conseils pour augmenter les ventes d'un site e-Commerce, nécessité de mettre en avant les différences vis-à-vis des concurrents</font></font></font></em></p>

Si ce n’est pas encore fait, il est temps d'expliquer aux internautes les raisons pour lesquelles ils devraient effectuer des achats sur VOTRE site. Les e-commerçants y consacrent souvent trop peu d’énergie. Voici l’occasion et quelques idées pour vous différencier et de faire mieux…

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Qu’est-ce qui distingue clairement votre site e-Commerce de celui de vos concurrents ?

 

Que faire après avoir envoyé son e-mailing ?

Conseils e-Marketing pour promouvoir un site e-Commerce, assurer le suivi d'une campagne d'eMailing</em></font></font></div>

Cela a bien du vous arriver à un moment ou un autre dans votre carrière, envoyer un e-mailing et se rendre compte quelques minutes après d’une erreur de frappe dans le titre, et ce malgré plusieurs relectures, ou encore d’avoir inséré un mauvais lien web ou inscrire le mauvais numéro de téléphone. Mais une fois l’email envoyé, que faire ? Feindre de ne pas s’en apercevoir ou au contraire le signaler à vos destinataires … ?

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Que faire après avoir envoyé son e-mailing ? 

Cela a bien du vous arriver à un moment ou un autre dans votre carrière, envoyer un e-mailing et se rendre compte quelques minutes après d’une erreur de frappe dans le titre, et ce malgré plusieurs relectures, ou encore d’avoir inséré un mauvais lien web ou inscrire le mauvais numéro de téléphone. Mais une fois l’email envoyé, que faire ? Feindre de ne pas s’en apercevoir ou au contraire le signaler à vos destinataires … ?

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Que faire après avoir envoyé son e-mailing ? 

Que savez-vous vraiment de vos acheteurs ?

Conseils pour augmenter les ventes d'un site e-Commerce, identifier les différents profils d'acheteurs</font></em>

Voici 7 types d'acheteurs qui fréquentent probablement votre site e-Commerce.  La prise en compte de leur profils et l'adaptation de votre boutique en ligne pour leur réserver un meilleur accueil est un excellent moyen de maximiser vos ventes.

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Que savez-vous vraiment de vos acheteurs ?

 

Réseaux sociaux et e-commerce : Comment trouver les "influenceurs" pour votre boutique ?

Conseil eMarketing pour faire connaître un site eCommerce, trouver des relais leaders d'opinion</FONT></FONT></EM></DIV>

Internet est une photo de classe géante qui vous permet d’accéder à la photo de tout le monde. Toutefois, pour que votre boutique ecommerce sorte du lot et fasse partie des petites vedettes votre apparence ne fera pas tout.  Voici comment détecter et identifier les meilleurs "influenceurs" pour votre activité de commerce électronique.

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Réseaux sociaux et e-commerce : Comment trouver les "influenceurs" pour votre boutique ?

 

Internet est une photo de classe géante qui vous permet d’accéder à la photo de tout le monde. Toutefois, pour que votre boutique ecommerce sorte du lot et fasse partie des petites vedettes votre apparence ne fera pas tout.  Voici comment détecter et identifier les meilleurs "influenceurs" pour votre activité de commerce électronique.

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Réseaux sociaux et e-commerce : Comment trouver les "influenceurs" pour votre boutique ?

 

Réussir votre campagne d'emailing pour promouvoir votre site d'ecommerce

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Conseils e-Marketing pour promouvoir un site e-Commerce, les critères de réussite de l'e-mailing</font></font></em></p>

Qu’il s’agisse de prospection visant à acquérir de nouveaux clients, ou de campagne de fidélisation, le but de toute campagne d’emailing est d’attirer, maintenir et renforcer la relation avec les clients. Mais voilà, le « sur-paramétrage » des filtres anti-spam et la crainte d’une image ternie rebute bien des marchands qui n’ose franchir le pas de l’envoi de courrier électroniques en masse ; cette forme de marketing et de communication serait trop intrusive. En fait cela ne change rien à la réalité : l'e-mailing » n'est pas du « spam » dès lors qu'il respecte un certain nombre de règles...

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Réussir votre campagne d'emailing pour promouvoir votre site d'ecommerce

 

Satisfaire les clients ou gagner de l'argent ? Ne faites pas de compromis...

Conseil pour gérer un site e-Commerce, choix d'une stratégie</font></font></em>

La recherche du profit est présente dans l'esprit de chaque commerçant du commerce électronique. Cependant, elle peut avoir un effet pervers et vous conduire à oublier un principe fondamental : votre but d'e-commerçant est de répondre aux attentes de vos clients.

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Techniques d'e-commerce : Satisfaire les clients ou gagner de l'argent ? Ne faites pas de compromis...

Si vous saviez ce que l'on dit de votre boutique d'ecommerce sur Internet…

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Conseils pour gérer un site eCommerce, comment traiter les commentaires négatifs en ligne</font></font></em></p>

Que vous le vouliez ou non, on parle de vous sur Internet : de votre site e-commerce, de vos produits, de votre secteur d’activité et de vos concurrents. A titre d’exemple, avec 150 millions « d’amis » interconnectés rien que sur Facebook, le web est devenu un comptoir de bar géant où les ragots vont bon train. Si vous ne vous êtes pas encore intéressé à ce que l’on dit de vous, il est peut être temps d’y songer car les affaires et les réputations se bâtissent et se démolissent bien plus vite en e-commerce que dans le commerce traditionnel...
 

Tictac : il est temps de mettre à jour votre site... et mettre au point vos tactiques

Conseil eMarketing pour faire connaître un site eCommerce, réer du contenu de qualité et trouver des idées de sujets à traîter</font></em></font></p>

Tout le monde s’accorde à dire qu’il faut mettre à jour son site régulièrement. Effectivement c’est prouvé, les moteurs de recherche adorent les contenus originaux et nouveaux. Une question demeure cependant : A quelle fréquence faut-il mettre votre site e-commerce à jour ?


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Tictac : il est temps de mettre à jour votre site... et mettre au point vos tactiques

 

Trouver des arguments de vente convaincants pour votre site e-commerce, comment ?

techniques_ecommerce
Conseils pour augmenter les ventes d'un site e-Commerce, améliorer les arguments de vente</font></font></em>

Au fond qu’est-ce qui décide les clients à acheter chez vous plutôt que chez vos concurrents ? Cette question devrait être au centre de vos préoccupations quand il s’agit de trouver de nouvelles solutions pour augmenter vos ventes. Lorsque l’on vend sur Internet, la clarté des arguments est le facteur clé le plus important pour susciter de l’intérêt et transformer les visiteurs en acheteurs dans votre boutique ecommerce.  C’est même la principale raison pour laquelle les gens devraient acheter votre produit.  Voici comment…

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Trouver des arguments de vente convaincants pour votre site e-commerce, comment ? 

 

Trouver du temps pour développer votre site e-commerce ?

Conseil pour gérer un site e-Commerce, gestion d'un emploi du temps définition des priorités dans le quotidien des e-Commerçants</font></em></font></p>

Expédier les colis, assurer la maintenance du site, trouver de nouvelles sources de trafic, de nouveaux produits, sans oublier de satisfaire les acheteurs par la même occasion... Ce ne sont pas les priorités qui manquent pour les e-Commerçants. Alors que tout le monde sait bien qu'une bonne gestion du temps de travail est primordiale pour la réussite d'un site e-commerce et que le temps c'est de l'argent, comment expliquer que la plupart d'entre nous sommes si dissipés ?

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Trouver du temps pour développer votre site e-commerce ?