4 mesures concrètes pour réduire les coûts dans votre activité e-commerce.

Conseil pour gérer un site e-Commerce, options disponibles pour réduire les coûts et améliorer les marges.</em></font>

La chasse aux dépenses inutiles pour faire gagner votre activité e-commerce en efficacité et renforcer vos marges est un incontournable. Mais comment réduire les coûts sans pour autant nuire aux  ventes et au développement de votre site marchand ?

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4 mesures concrètes pour réduire les coûts dans votre activité e-commerce.

5 astuces simples et rapides pour vendre à l'international.

Conseil pour gérer un site e-Commerce, développement à l'international .</font></em></font></p>

Google Analytics vous indique un nombre croissant de visiteurs venant de pays étrangers ? Vous enregistrez régulièrement des commandes provenant hors de France ? Il est temps de passer à la vitesse supérieure et de partir à la conquête de ces nouveaux marchés. Voici 5 conseils rapides pour créer et gérer un site e-Commerce en plusieurs langues...

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10 astuces simples et rapides pour renforcer vos marges

 

5 résolutions pour stimuler les ventes… + 1 en bonus.

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Conseils pour augmenter les ventes d'un site e-Commerce, planifier les évolutions en début d'année.</font></em></font></font></font></p></font></font></font></em>

Si vous avez décidé de ne plus prendre de bonnes résolutions personnelles à l'occasion du passage à la nouvelle année, voici tout de même cinq résolutions que vous devriez appliquer à  votre site marchand. Et devinez quoi…  elles sont plutôt faciles à tenir.


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5 résolutions pour stimuler les ventes… + 1 en bonus.

 

 

50 ans de monologue commercial : et si c'était la fin ?

Conseils e-Marketing pour promouvoir un site e-Commerce, évolutions des relations vendeurs - acheteurs au cours des 30 dernières années</font></font></em></p>

Le temps des vendeurs "charismatiques" et des "experts" est révolu. Les speechs pour vanter les mérites des produits devant un parterre de curieux ne font plus recette. Saviez-vous que les origines de cette mutation remontent aux années 70 ? Voici les conséquences que pourrait avoir ce changement pour vos propres affaires aujourd'hui.

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50 ans de monologue commercial : et si c'était la fin ?

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8 suggestions pour préparer les ventes du mois de Janvier

Conseils e-Marketing pour promouvoir un site e-Commerce, maintenir les ventes après noël </font></em>

Pour de nombreux e-commerçants le mois de janvier est un mois plutôt calme. Alors que les dépenses et la frénésie de noël contraignent certains acheteurs à renflouer leurs comptes, d'autres profitent habituellement de ce début d'année pour prendre quelques jours et se détendre. Mais il y a aussi les chasseurs de bonnes affaires et d'accessoires qui comptent bientôt profiter des soldes d'hiver. Voici quelques suggestions pour en tirer parti.

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8 suggestions pour préparer les ventes du mois de Janvier

 

Abandons de panier : peut-on véritablement les quantifier ?

Conseils pour augmenter les ventes d'un site e-Commerce, lutter contre les abandons de panier</font></font></em>

Le web pullule d'études diverses et variées pour tenter d'apporter des réponses à un problème bien connu des e-Commerçants que sont les abandons de panier. De nombreux prestataires e-Commerce en ont même fait une spécialité. Mais au fond quelle est la véritable importance des abandons de panier et comment les quantifier ?

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Abandons de panier : peut-on véritablement les quantifier ?

Achats en ligne ... et c'est parti.

Conseil pour gérer un site e-Commerce au quotidien</font></em></font></p>

Dans la course aux achats pour noël, on connaît la chanson : ce sont les boutiques en ligne qui font le show. C'est acquis, les français préfèrent les e-commerçants aux bousculades et cohues traditionnelles. Seules quatre semaines nous séparent désormais des journées les plus chaudes et de LA grande fête du e-Commerce. A ce stade, le plus important  c'est de penser avant tout aux visiteurs et aux clients. Voici comment démontrer que vous êtes un marchand attentionné...

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Achats en ligne ... et c'est parti.



" Prospecter... C'est trouver l'homme qui a un problème "



 

 

Anticiper les cycles, la recette des sites e-Commerce qui réussissent

Conseils pour augmenter les ventes d'un site e-Commerce, exploiter les évènements du calendrier et organiser des opérations de promotion tout au long de l'année</font></font></em>

Élections, football, période estivale, explosion des ventes en fin d'année : qu'elles soient fastes ou creuses, tous les sites e-commerce traversent des périodes. Le point commun parmi les e-commerçants qui réussissent, c'est leur aptitude à traverser ces cycles sans encombre, voire mieux, de les mettre à leur profit.

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Anticiper les cycles, la recette des sites e-Commerce qui réussissent