Entrez dans la guerre des prix... et vous perdrez

Stratégie eCommerce : l'offensive des prix cassés</font></em>

Il n'y a rien de plus facile et de plus stupide que de casser les prix pour rivaliser avec un concurrent. C'est à la portée de n'importe quel zigoto. Rares sont d'ailleurs les entreprises qui parviennent à réaliser des profits ainsi. Vous pensez que vous ferez exception à la règle ?


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Entrez dans la guerre des prix... et vous perdrez


 

Et si c’était à refaire... conseils d'e-Commerçants expérimentés

Conseils eCommerce pour développer votre entreprise</em></font>

Tester par vous-même et appliquer ce que vous avez appris c'est la seule véritable recette pour réussir la promotion d'un site e-Commerce. Si vous débutez il y a néanmoins une option supplémentaire qui consiste à se rapprocher de personnes plus expérimentées. Alors justement, voici une sélection de recommandations de la part d'e-commerçants qui ont passé avec succès un certain cap...


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Et si c’était à refaire : conseils d'e-Commerçants expérimentés.

 

" D'abord, ils vous ignorent, ensuite, ils se moquent de vous, puis ils vous combattent et enfin vous gagnez..."

"Acheter Maintenant" : le bouton le plus angoissant des sites e-Commerce

Ergonomie d'un site eCommerce - bouton Acheter maintenant</em></font>

C'est la bonne saison pour faire un peu de vélo et vous avez finalement poussé la porte d'un magasin pour en acheter un.... Ville, course, VTT vous n'avez même pas encore eu le temps de parcourir tous les modèles qu'un vendeur vous saute déjà dessus pour vous demander si vous voulez acheter... Certainement pas ! AUF WIEDERSEHEN...  C'est pourtant exactement comme ça que la plupart des sites e-Commerce traitent les clients...

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"Acheter Maintenant" : le bouton le plus angoissant des sites e-Commerce



 

"Consommateur"... quel vilain mot

Conseils pour augmenter les ventes d'un site e-Commerce, identifier les attente des acheteurs en ligne</font></em>

Inventé par les économistes voilà un bien vilain mot qui s'est emparé du quotidien des entreprises et qui fait désormais partie du vocabulaire du commerce en général. "CONSOMMATEUR"... abstraction faite de sa charge sémantique affligeante pour les acheteurs, ce terme a également une fâcheuse tendance à conditionner la façon dont nous percevons et traitons les gens. Voici pourquoi...

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"Consommateur"... quel vilain mot

 

10 astuces simples et rapides pour maintenir vos ventes pendant l'été

Conseil pour gérer un site e-Commerce pendant l'été </font></em></font></p>

Pendant l'été veillez à ce que votre boutique en ligne reste présente dans l’esprit des acheteurs avant et après les congés avec des opérations promotionnelles. Pour cela envoyez systématiquement 2 e-mails de promo. Envoyez un premier e-mail très peu de temps avant les congés puis un mail de promo dès la rentrée.

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10 astuces simples et rapides pour maintenir vos ventes pendant l'été

 

10 astuces simples et rapides pour renforcer vos marges

Conseil pour gérer un site e-Commerce, améliorer les marges sur un site e-Commerce</font></em></font></p>

Anticipez l'évolution de votre boutique : Quand on a " la tête dans le guidon ", il n'est pas facile d'avoir une vision à moyen terme de son activité. Vous devez disposer d'outils qui vous donnent les grandes tendances de votre activité : chiffre d'affaires, bénéfice.

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10 astuces simples et rapides pour renforcer vos marges

 

10 conseils rapides pour renforcer le sentiment de confiance sur votre site marchand.

Conseils pour augmenter les ventes d'un site e-Commerce, renforcer le sentiment de confiance</em></font>

Les médias se font régulièrement l’écho de vols d’identité, de piratages et de fraudes. Les acheteurs sont donc légitimement soucieux de la sécurité des transactions effectuées sur Internet. Prenez en compte ces inquiétudes et renforcez le sentiment de confiance sur votre site voici comment...

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10 conseils rapides pour renforcer le sentiment de confiance sur votre site marchand.

30 minutes d'eMarketing par jour

Conseils pour promouvoir un site e-Commerce, eMarketing pour les sites marchands</font></em></font></p>

Quand on gère une boutique en ligne, chaque matin c’est un peu la même histoire… Vous démarrez votre ordinateur comme on ouvre une boîte de chocolat. Vous ne savez jamais vraiment sur quoi vous allez tomber.

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30 minutes d'eMarketing par jour

4 façons d'augmenter intelligemment les prix sur votre site e-Commerce.

augmenter-intelligemment-les prix-site-ecommerce
Conseil pour gérer un site e-Commerce, augmenter les prix et gagner plus d'argent sur un site e-Commerce</font></em>

La plupart des e-Commerçants se contentent habituellement de fixer leurs tarifs une fois pour toutes puis les relèguent aux oubliettes. Ajuster régulièrement les prix est même bizarrement l'une des disciplines les plus négligées par les marchands. Pourtant, et à condition de manœuvrer intelligemment, une bonne gestion des tarifs c'est la garantie d'augmenter sensiblement les bénéfices sur votre site e-Commerce. Alors voici quelques pistes pour revoir vos prix à la hausse.

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4 façons d'augmenter intelligemment les prix sur votre site e-Commerce.