Pourquoi les prix n’augmentent-ils pas sur Internet ?

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Conseils pour gérer un site eCommerce, facteurs de concurrence à prendre en compte par les nouveaux e-Commerçants</font></font></em></font>
On peut se poser légitimement cette question à l'heure du débat permanent sur le pouvoir d'achat et l'inflation en France. Les prix ont augmenté d'environ 2,3% de 2007 à 2008. Les clients sont en perpétuelle recherche des prix les plus bas, du meilleur rapport qualité/prix...

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Pourquoi les prix n’augmentent-ils pas sur Internet ?
 

Pourquoi un forum est-il un outil très intéressant pour les e-commerçants ?

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Conseil pour gérer un site e-Commerce, intérêt d'un forum pour un site e-Commerce</font></font></em>

L’expression “forum web” fait resurgir des images d’un Internet antédiluvien que l’on croyait rangé aux oubliettes. Et pourtant, nous n’avons jamais vraiment cessé d’utiliser les forums. A la base, Facebook n’est rien d’autre qu’un forum doté d’une interface graphique améliorée et de nombreuses fonctionnalités plus ou moins utiles et rutilantes. Les blogs qui offrent la possibilité de poster des commentaires fonctionnent souvent sur le même mode opératoire que les forums à mesure que la quantité de commentaires augmente et font référence à des commentaires antérieurs. Les forums traditionnels sont plus difficiles à trouver qu’il y a dix ans, mais ils continuent à exister sous diverses formes. Les forums sont utiles pour trois raisons que voici...

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Pourquoi un forum est-il un outil très intéressant pour les e-commerçants ?

 

Pourquoi une CRM et la gestion des relations client sont-elles indispensables en e-commerce ?

Conseils pour augmenter les ventes d'un site e-Commerce, importance de gérer la relation avec les acheteurs dans une CRM </font></em></font></p>

Comme le dit l’adage, le client a toujours raison. Tous les e-commerçants pourront vous raconter d’innombrables anecdotes de clients difficiles qui ont exercé avec autorité ce droit. Ne serait-il pas plus simple de ne pas donner aux clients de raison de se plaindre et les satisfaire ? Voici quelques pistes et des solutions techniques pour une gestion efficace et profitable des relations avec les clients ...

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Pourquoi une CRM et la gestion des relations client sont-elles indispensables en e-commerce ?

 

Pourquoi vos clients ne sont pas des imbéciles.

Conseils pour augmenter les ventes d'un site e-Commerce</font></em></font></p>

Vous pensez peut-être que la vente en ligne n’est qu’un jeu d’enfant ? On met un produit sur le net, on lui colle un prix et on choisit une jolie petite photo que l’on place juste à côté du bouton « Ajouter au panier »…, et le tour est joué ?! Si votre boutique e-commerce existe déjà depuis quelque temps, vous avez dû vous apercevoir que ce n’est pas aussi simple. Pour vendre un produit en quantité intéressante, il faudra vous creuser davantage les méninges, voici pourquoi :

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Pourquoi vos clients ne sont pas des imbéciles.

 

Pourquoi votre boutique ecommerce ne peut pas se passer des relations publiques ?

Conseils e-Marketing pour promouvoir un site e-Commerce, intérêt des relations publiques </font></font></em>

Les relations publiques sont l'art d’entretenir et d’améliorer la réputation de votre entreprise. Très peu d’e-commerçants s’en préoccupent alors que c'est une constante indispensable que l’on retrouve chez tous les sites d’ecommerce qui réussissent. Bien maîtrisées, les relations publiques porteront leurs effets sur les acheteurs, mais elles pourront aussi limiter les préjudices pour votre entreprise de commerce electronique et contribueront à préserver votre réputation si elle devait un jour se retrouver en danger. Voici comment…

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Pourquoi votre boutique ecommerce ne peut pas se passer des relations publiques ?

 

Pourquoi votre site e-commerce n’attire que des curieux ?

Conseils pour augmenter les ventes d'un site e-Commerce, améliorer le sentiment de confiance</font></font></em>

Les raisons pour lesquelles un site e-commerce prospère sont nombreuses. Réciproquement, ces raisons peuvent être tout aussi multiples lorsque votre boutique en ligne ne rencontre pas le succès escompté. Voici les principales causes qui sèment le trouble dans l’esprit des acheteurs potentiels sur un site e-commerce.

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Pourquoi votre site e-commerce n’attire que des curieux ? 

 

Prédictions e-Commerce pour 2015

Tendances  e-commerce pour vendre plus et mieux en 2015</em></font>

On se souviendra de  2014 comme d'une année sportive. En l'absence de jeux olympiques et de mondial il est néanmoins fort probable que 2015 le soit tout autant pour les e-Commerçants. Voici les tendances e-Commerce pour lesquelles l'équipe rédactionnelle d'eCommerce Pratique.info prend les paris.

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Prédictions e-Commerce pour 2015

 

 

Premier mailing e-commerce : Nettoyez vos listes d'adresses

Conseil pour gérer un site e-Commerce, intérêt de nettoyer une liste d'adresse avant l'envoi d'un e-mailing</font></em></font></p>

Si vous faites partie de ceux qui ont débuté l'e commerce il y a quelques années, vous avez certainement dès le début pris l’initiative de collecter des adresses e-mails dans la perspective d’envoyer un jour des mails de promotion de votre boutique ecommerce. Vous avez certainement choisi un bon logiciel d'envoi en masse et probablement passé des heures à élaborer et tester votre premier mailing avant finalement de presser le bouton d’envoi. Vous voilà devenu malgré vous un spammeur !

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Premier mailing e-commerce : Nettoyez vos listes d'adresses 

 

Prêt à exaucer les vœux des acheteurs sur Internet ?

Conseils pour augmenter les ventes d'un site e-Commerce, identifier les attentes des acheteurs et des visiteurs </font></em></font></p>

Qu’elles soient traditionnelles ou en ligne, c’est somme toute valable pour toutes les entreprises. Pour que votre site marchand soit une réussite, et avant de spéculer sur les bénéfices vous devez songer à satisfaire vos clients en priorité. Ceci nous mène à cette question cruciale : Comment ? Lire la suite >>

Produits : Vendre sur Internet : Quels sont les produits qui cartonnent en e-commerce

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Conseils pour gérer un site eCommerce, identifier des produits destinés à être vendus sur Internet</font></font></em></font>
Comment trouver des créneaux encore disponibles pour le commerce électronique ? Quels sont les produits qui offrent davantage d'opportunités, voici quelques conseils qui pourraient vous êtres utile