Objectif - ventes de fin d'année

La période des ventes de fin d'année démarre maintenant. Si vous n'avez encore rien préparé... alors disons que vous avez pris un peu de retard. Voici un rappel et une liste de mesures à mettre en place destinés à tous les procrastinateurs.

 

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Objectif - ventes de fin d'année

 

 

 

Objectif - ventes de fin d'année

Ventes en ligne - anticiper les ventes de fin d'année</em></font>

Alimentez les moteurs de recherche avec quelque chose de nouveau : Il est temps d'ajouter vos nouveaux produits à votre catalogue en ligne ou de créer vos nouveaux rayons. Les moteurs de recherche ont besoin d'un certain temps pour indexer et classer le nouveau contenu. Faites-le avant qu'il ne soit trop tard pour les ventes de fin d'année. (2ème partie)

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Objectif - ventes de fin d'année

 

Objectif : ventes de fin d'année

Site eCommerce - anticiper les ventes de fin d'année</em></font>

Inventoriez vos articles en stock : Passez en revue la quantité de produits en stock avant de passer votre prochaine commande destinée aux ventes de fin d'année pour éviter de commander trop ou pas assez.

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Objectif ventes de fin d'année

 

Pas de trêve pour le père noël en Janvier

Conseils pour augmenter les ventes d'un site e-Commerce, exploiter la période après noël</font></font></em>

Pour la plupart des boutiques en ligne, la période des fêtes de fin d'année équivaut à une année entière de chiffre d'affaires. Le volume fulgurant d’achats réalisés en ligne au cours des deux premières semaines de décembre fait incontestablement de ce mois le plus profitable de l’année. Alors même si les ventes du mois de janvier ne surpasseront certainement pas celles de décembre, elles pourraient très bien battre celles des années précédentes... à condition de suivre ces quelques recommandations.



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Pas de trêve pour le père noël en Janvier



 

 

Pensez au petit mail de remerciement

Conseils pour augmenter les ventes d'un site e-Commerce, fidéliser les acheteurs </font></em>

Le nombre d'e-mails reçus par les acheteurs atteint son apogée durant la semaine qui débouche sur le 25 décembre. Remises, offres spéciales, livraison gratuite, et toute sorte d'autres messages marketing inondent littéralement les boîtes mails. Pour sortir du lot, pourquoi ne pas envoyer un simple mail de remerciements à vos clients et leur faire part de vos vœux ? Voici pourquoi...

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Pensez au petit mail de remerciement

 

Petit guide de survie dans la jungle de l'e-commerce

Conseils e-Marketing pour faire connaître un nouveau site e-Commerce</em></font></p>

Ça y est, votre boutique e-commerce est enfin en ligne, mais où sont les commandes ? Partant du constat qu'une question bien posée est une question à moitié résolue, voici une série de points à prendre en compte pour découvrir les éventuelles failles qui ont pu se glisser dans votre projet de commerce électronique.

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Petit guide de survie dans la jungle de l'e-commerce

 

Pour les e-Commerçants Noël se prépare en Août

Conseils pour la préparation d'un site e-Commerce aux ventes de fin d'année pendant l'été </font></em>

A l'approche de ce mois d'août et comme la majorité des gens, vous êtes probablement sur le point de passer en mode "salade verte", "bronzage", et "lâcher prise" ... vous savez cette attitude intérieure que votre prof de Yoga vous a conseillée qui consiste à s'ouvrir à la vie, aux gens, et qui s'accompagne obligatoirement par une phase de glandouille intensive. Excellente recommandation.

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Pour les e-Commerçants Noël se prépare en Août

 

Pourquoi est-il si difficile de capturer l’attention des visiteurs sur un site e-commerce

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Conseils pour augmenter les ventes d'un site e-Commerce, les facteurs qui interviennent dans le processus de décision d'achat</font></em></font></p>

Parce que votre attention est constamment exposée à des distractions et à des activités de tous genres, il y a de fortes chances que vous ne terminiez pas la lecture de cet article. Vous avez certainement plein d’autres articles et une pléthore de mails dans votre messagerie qui attendent d’être lus. Et même si vous poursuivez la lecture, il se peut que vous soyez distrait par une sonnerie de téléphone ou un SMS. Ou bien peut être que votre cerveau se souviendra subitement de ce dossier que vous aviez promis d’envoyer il y a maintenant 3 heures.  Il se pourrait bien que des dizaines de visiteurs soient sur le point de quitter votre site e-commerce pour des raisons similaires. Voici comment lutter contre toutes ces distractions…

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Pourquoi est-il si difficile de capturer l’attention des visiteurs sur un site e-commerce

 

Pourquoi Facebook et Myspace sont-ils devenus incontournables pour une boutique e-commerce ?

Conseil eMarketing pour faire connaître un site eCommerce, Intérêt de Facebook et de Myspace</font></font></em>

Si, si, vous verrez. Vous allez aussi finir par craquer, et créer votre propre compte sur Facebook ou Myspace. Les réseaux sociaux envahissent peu à peu le Web. Bien qu'ils soient souvent utilisés à des fins personnelles, ils pourraient devenir des outils puissants de communication pour une boutique e-commerce. Mais pourquoi tant de buzz à propos des sites communautaires ? Voici quelques bonnes raisons pour un site de commerce électronique d'être présent sur ces plates-formes...

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Pourquoi Facebook et Myspace sont-ils devenus incontournables pour une boutique e-commerce ?

 

Pourquoi les marchands qui ont de l’expérience en e-commerce préparent Noël dès maintenant ?

Conseil pour gérer un site e-Commerce, préparation aux achats de cadeaux.</font></em></font></p>

Noël arrive et c’est une période propice à l'e-Commerce. Pour que votre activité de vente en ligne croise elle aussi le traîneau des acheteurs sur internet cette année, il est judicieux de préparer un calendrier d’actions pour profiter des réjouissances. Pour être prêt lorsque les clients afflueront durant cette haute saison, il est temps d’ajuster les mots clés pour votre référencement et vos campagnes Adword et, de passer en revue votre marketing. Voici quelques conseils e commerce qui font partie des préparatifs répandus parmi les fidèles les plus endurcis.

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Pourquoi les marchands qui ont de l’expérience en e-commerce préparent Noël dès maintenant ?