L’internet multilingue, une opportunité pour les entreprises de e-Commerce

Conseil pour gérer un site e-Commerce, traduction en plusieurs langues</em></font>

L’expansion de l’internet et les changements d’emploi du temps et des valeurs des consommateurs ont déterminé  l’essor de l’e-Commerce.  Nous pouvons satisfaire tous nos besoins de consommation assis confortablement devant notre ordinateur sans avoir à nous  rendre dans ces  grands centres commerciaux. L’internaute-prospect accorde de plus en plus de confiance à cette nouvelle méthode de faire ses achats ce qui contribue à la hausse continue de ce secteur économique. 

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L’internet multilingue, une opportunité pour les entreprises de e-Commerce

 

L'accueil que vous réservez à vos clients vous fait-il perdre de l'argent ?

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Conseils pour augmenter les ventes d'un site e-Commerce, améliorer l'accueil et les relations avec les acheteurs </font></em>

Fidéliser un client coûte 5 fois moins cher que d'en trouver de nouveaux. Si vous subissez un manque de loyauté de la part de vos acheteurs, voici certains aspects fondamentaux que vous devriez absolument revoir sur votre site e-Commerce -  car l'accueil que vous réservez aux gens conditionne fortement l'envie de commander à nouveau sur votre site.

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L'accueil que vous réservez à vos clients vous fait-il perdre de l'argent ?

 

Le marketing de votre site e-Commerce souffre-t-il du syndrome du couteau suisse ?

Conseils pour augmenter les ventes d'un site e-Commerce, déterminer les stratégies qui correspondent le mieux à votre site.</font></em></font></p>

Le couteau multifonction : quelle belle invention.  Il fonctionne pour tout le monde quelle que soit la situation et  permet de faire face à toutes sortes de problèmes ; il suffit pour cela de déployer le bon outil…  en théorie. Et c’est bien LÀ le dilemme de nombreux e-Commerçants se retrouvant face à l’abondance d'outils marketing à leur disposition sur Internet.  Voici comment identifier les bons dispositifs en fonctions des besoins marketing de votre site marchand.

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Le marketing de votre site e-Commerce souffre-t-il du syndrome du couteau suisse ?

 

Le site e-Commerce d’Amélie et son fabuleux plan de lancement.

Conseil eMarketing pour faire connaître un site eCommerce, réussir la campagne de lancement d'un nouveau site e-Commerce</font></font></em>

Amélie est employée dans une société qui vend des vêtements par l’intermédiaire d’une chaîne de magasins traditionnelle. Sa société a récemment décidé d’étendre son activité à la vente en ligne. C'est parce qu’elle est persuadée que cela permettra d’atteindre un public plus large et que cela contribuera au développement de sa propre carrière professionnelle, qu'elle y place tous ses espoirs. Voici l’histoire d’Amélie, responsable d’un site e-Commerce et son probable destin…

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Le site e-Commerce d’Amélie et son fabuleux plan de lancement

 

Le top 10 des tendances pour votre site e-Commerce

Conseil pour gérer un site e-Commerce, trouver des produits à vendre</em></font></font></div>

Quand on a « la tête dans le guidon », il n'est pas facile d'avoir une vision à moyen terme de son activité. L’analyse de votre chiffre d’affaires vous donne certainement les grandes tendances pour votre activité d’e-commerce, mais le concept de votre site marchand qui a peut-être été valable un temps, pourrait ne plus l’être demain. Pour vous confronter à la réalité du marché qui évolue, voici les différentes prédictions, et les tendances qui continueront de marquer cette  année.

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Le top 10 des tendances pour votre site e-Commerce 

 

Quand on a « la tête dans le guidon », il n'est pas facile d'avoir une vision à moyen terme de son activité. L’analyse de votre chiffre d’affaires vous donne certainement les grandes tendances pour votre activité d’e-commerce, mais le concept de votre site marchand qui a peut-être été valable un temps, pourrait ne plus l’être demain. Pour vous confronter à la réalité du marché qui évolue, voici les différentes prédictions, et les tendances qui continueront de marquer cette  année.

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Le top 10 des tendances pour votre site e-Commerce 

 

Le vrai visage des acheteurs sur Internet : les 10 traits de personnalité les plus fréquents.


Conseils pour augmenter les ventes d'un site e-Commerce, décrypter le comportement des acheteurs </em></font></font></p></font></em>

Mieux comprendre les traits de personnalité des acheteurs et les différences de comportement sur Internet c'est une chance supplémentaire de trouver des solutions pour inciter les gens à finaliser leurs commandes sur votre site. Voici pourquoi...

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Le vrai visage des acheteurs sur Internet : les 10 traits de personnalité les plus fréquents.

 

Lèche vitrine sur Internet - comment briser la glace ?

Conseils pour augmenter les ventes d'un site e-Commerce, amélioration de l’expérience d'achat et du taux de conversion</font></font></em></p>

Les internautes attendent en moyenne près de deux jours, entre la première visite de votre site e-Commerce et la concrétisation d’un achat. Ce comportement d'achat tout à fait normal n’est rien d’autre qu’une nouvelle forme numérique de lèche vitrine qui consiste à ajouter des articles dans votre panier, puis de quitter votre site marchand à la recherche davantage d’informations. Voici quelques suggestions sur ce que vous pouvez faire pour répondre aux préoccupations des acheteurs et  enregistrer davantage de commandes lors de cette phase cruciale.

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Lèche vitrine sur Internet - comment briser la glace ?

 

Les attentes des clients et votre SAV - les 4 vérités ...

Conseil pour gérer un site e-Commerce, mieux gérer le service après vente</em></font>

Même s'il existe des clients qu'il vaut mieux laisser partir à la concurrence, faire semblant de prendre en compte les réclamations des clients ne suffit pas, surtout sur internet où l’information se propage à une vitesse grand V. Une étude récente montre que les clients recherchent essentiellement 4 choses lorsqu’ils font appel au service après-vente d’un e-commerçant :

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Les attentes des clients et votre SAV - les 4 vérités ...

 

Les bases du marketing Internet pour votre site eCommerce

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Introduction à l'e-Marketing destinés au lancement d'un site e-Commerce</font></em></font></p>

Comme pour le marketing traditionnel, le marketing Internet se repose sur un "mix" de quatre variables : le produit, le prix, le place et la promotion. Du fait de leur première lettre semblable, ils se nomment les 4 "P". Pour une action marketing efficace, vous devez jouer sur un "mix" des 4 en fonction des résultats que vous voulez obtenir...

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Les bases du marketing Internet pour votre site eCommerce
 

Les idées reçues à propos de Facebook.

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Site e-Commerce et stratégie de communication sur Facebook</em></font></p>

Si la promotion de votre boutique sur Facebook et les réseaux sociaux figure parmi vos bonnes résolutions de début d'année, vous avez certainement constaté qu'Internet regorge de conseils à ce propos... Il y a même un tas d'idées reçues à propos de Facebook qui circulent. Mieux vaut donc vous en débarrasser rapidement... et éviter ainsi de perdre votre temps.

 

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Les idées reçues à propos de Facebook.